PHOTOGRAPHE DE MARIAGE - BORDEAUX

Mais qui se cache derrière Biloba-photographie?

Je m'appelle Charles et j'habite la belle ville de Bordeaux dans le sud-ouest de la France.

Voyageur dans l'âme, j'ai commencé la photographie afin de rapporter des souvenirs de mes pérégrinations. J'ai ainsi pu rencontrer une multitude de personnes qui m'ont fait partager leur conception de la vie, parfois étrange, parfois envoûtante, mais toujours enrichissante.

Curieux et amateur de sensations fortes, j'ai parcouru l'Islande et la Bretagne à vélo, travaillé à cinquante mètres de hauteur sur des lignes électriques, sauté une vingtaine de fois en parachute ou encore nagé avec un requin baleine. Toutes ces expériences m'ont fait prendre conscience qu'il ne tient qu'à nous-mêmes de choisir le chemin qui nous convient pour vivre heureux et réaliser nos rêves.

C'est au cours d'un de ces séjours à l'étranger qu'un couple d'amis m'a demandé d'immortaliser leur union. J'ai accepté et y ai trouvé une source de joie insoupçonnée!

Conter en images l'une des journées les plus importantes de votre vie est pour moi un privilège et c'est pourquoi j'attache la plus grande importance à la complicité qui doit s'établir entre nous afin que vous soyez à l'aise devant mon objectif le jour de votre mariage.

Comme nous le savons tous, les plus belles images ne sont pas celles pour lesquelles on vous demande de sourire à vous en décrocher la mâchoire, mais celles qui, lorsque vous oubliez la présence du photographe, vous permettent d'être vous-mêmes et révèlent la beauté de vos émotions.

Ne vous attendez donc pas à trouver en moi une personne froide et distante, j'aime beaucoup rire et je suis curieux de ce que les autres ont a m'apprendre!

Je vous invite à présent à vous promener sur mon site à la découverte de mon univers photographique, et, si le cœur vous en dit de m'envoyer un message ou de m'appeler via cette page dédiée.

Bonne visite!

 

Charles

 

 

 

 

charles magrin